ACCEO

acceo

Avec ACCEO, vous avez désormais la possibilité de :

  • contacter à distance, par téléphone, votre agence, votre conseiller et l'ensemble des services bancaires,
  • rencontrer votre conseiller en agence avec un dispositif adapté via tablette numérique.

Ce service, entièrement gratuit, vous permet d'accéder à nos informations et conseils en toute confidentialité, que vous soyez sourd, malentendant, en situation de baisse de l'audition, oralisé ou pratiquant la langue des signes.

ACCEO délivre des services à distance et en temps réel, via Internet :

de sous-titrage (Transcription Instantanée de la Parole - TIP) de visio-interprétation en Langue des Signes Française (LSF)

RENCONTRER SON CONSEILLER EN AGENCE

Lors du rendez-vous avec votre conseiller, vous profitez également du service ACCEO, en vous mettant en relation avec un opérateur via tablette numérique.
L'opérateur ACCEO sous-titre en temps réel les propos de votre interlocuteur ou les traduit en Langues des Signes Française (LSF). C'est vous qui choisissez le mode de communication.

CONTACTER LE CRÉDIT AGRICOLE À DISTANCE

Les matériels suivants sont requis :