x
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

Simulateurs

Protection : votre solution sur mesure :

Réalisez en quelques clics un Diagnostic Sécurité en ligne et obtenez la simulation tarifaire la plus adaptée à votre besoin.

Préparer demain sans perturber votre budget actuel implique de trouver aujourd'hui la solution qui vous correspond à la perfection. Pour cela, nous avons mis à votre disposition différents outils interactifs. Ils vous permettront, en fonction de vos besoins, de faire une estimation chiffrée de votre situation personnelle.

Prévoyance :

Afin d'établir votre Diagnostic Prévoyance et parce que chacun a des besoins différents en fonction de sa situation et de la composition de sa famille, nous vous invitons à renseigner quelques informations vous concernant.

Immobilier :

Estimez le montant que vous pouvez emprunter.

Vous réalisez un 1er achat pour votre résidence principale, faites une simulation pour connaître le montant de votre prêt à 0%.

Vous réalisez des travaux économies d'énergie vérifiez si vous avez droit à des aides (locales, régionales ou nationales), des subventions ou des crédits d'impôts.

Retraite :

Estimez le montant de votre future retraite en fonction de votre âge, de votre statut, de vos revenus et des évolutions prévues

Impôts :

Calculez le montant de vos impôts grace à ClickImpôts first step.

Ce logiciel téléchargeable s'adresse aux contribuables qui doivent remplir une déclaration de revenus simplifiée et vous offre :

  • une saisie facile et rapide de la déclaration 2042 simplifiée,
  • un audit fiscal qui permet de vérifier la cohérence des saisies et indique les pièces à joindre à la déclaration,
  • une aide en ligne facilitant la saisie,
  • le calcul de l'impôt à payer,
  • l'impression de la déclaration dans un format accepté par l'administration fiscale

Faites votre simulation ISF et déterminer l'impôt sur la fortune à payer et optimiser votre défiscalisation

© Crédit Agricole 2011