Carte Mozaïc de Paiement

marché particuliers

Etudiant et des projets plein la tête ? Avec la carte Mozaïc de paiement, profitez de tous les avantages d’une carte bancaire internationale.

Votre argent disponible à tout moment

Vous effectuez des retraits dans plus de 900 000 distributeurs, partout dans le monde. Vous réglez tous vos achats, en France et à l’étranger.

Voyagez l’esprit tranquille

Vous disposez automatiquement d’une assistance médicale et, en plus, si vous réglez votre titre de transport avec votre carte Mozaic de paiement, vous bénéficiez d’une assurance accident voyage partout dans le monde.

Une avalanche de bons plans

Grâce à votre carte Mozaïc de paiement, faites le plein de réductions ! Des places de cinéma à tarif réduit, des chèques-cadeaux dans vos boutiques préférées, des voyages à bas prix… Rejoignez la communauté Mozaïc sur cartemozaicm6.credit-agricole.fr/bons-plans !

Pour vous, le Crédit Agricole… a mis en place tous les services d’une vraie banque en ligne. Par internet, par téléphone ou depuis l’internet mobile de votre téléphone, consultez votre compte où que vous soyez, 24h/24 !

Descriptif détaillé

Pour qui ?

Tout titulaire d’un compte bancaire au Crédit Agricole, âgé d’au moins 18 ans.

Les retraits d'argent

  • En France : retirez de l’argent dans plus de 43 000 distributeurs automatiques de billets affichant le logo CB, dans la limite du montant hebdomadaire précisé dans votre contrat.
  • A l’étranger : accédez aux 900 000 distributeurs affichant le logo MasterCard, dans plus de 200 pays.

Le règlement de vos achats

Réglez vos achats chez les commerçants affiliés au réseau MasterCard, dans la limite de votre plafond de paiement sur 30 jours fixé au contrat. Pour connaître ce plafond personnalisé, qui vous est attribué en fonction de votre situation, consultez les conditions particulières de votre contrat Crédit Agricole.

Nouveau :

Pour renforcer la sécurité de vos achats sur Internet, le Crédit Agricole a choisi la solution SecureCode

Pour en savoir plus...

Un suivi simplifié de votre compte

Votre compte est débité immédiatement après chaque règlement ou retrait d'argent. Ainsi, vous contrôlez votre budget facilement. A tout moment, vous pouvez connaître la situation de votre compte :
- par internet, grâce à Crédit Agricole en ligne en vous connectant au site de votre Caisse régionale,
- par internet mobile, en naviguant sur le site ca-mobile.com depuis votre téléphone portable (WAP ou i-modeTM),
- par téléphone, en appelant Filvert 1 au 08 97 65 97 65,
- par Minitel, code 3615 CAD.

Des services d’assistance et des assurances pour tous vos déplacements (2)

Avec la carte Mozaïc de paiement, vous bénéficiez automatiquement de garanties durant vos voyages :
- une assistance médicale/rapatriement, 24h/24, lors de vos déplacements en France et à l'étranger (d’une durée maximale de 90 jours),
- une assurance accident lors de vos déplacements à plus de 100 km de votre domicile, si vous payez tout ou partie de ces trajets avec votre carte.

Les bons plans Mozaïc

Réductions sur le matériel multimédia, les places de cinéma, les voyages ou le permis de conduire… Avec votre carte Mozaïc de paiement, bénéficiez d’une foule de tarifs préférentiels toute l’année ! A découvrir dans le catalogue Mozaïc envoyé à domicile 3 fois par an et notre catalogue en ligne.

1 Coût de l’appel : 0,56 € / minute depuis un téléphone fixe.
2 Dans les limites et conditions prévues aux contrats collectifs souscrits par la banque émettrice – par l’intermédiaire d’ CREDIT AGRICOLE ASSURANCE PAIEMENT - SAS au capital de 40 050 € - RCS Paris 508 667 839, 91/93, Boulevard Pasteur 75015 Paris Inscrit à l’ORIAS sous le n° 10 058 272 auprès de Mutuaide Assistance, 8-14 avenue des Frères Lumière 94366 Bry sur Marne cedex, SA au capital de 9.590.040 €, RCS Créteil n° B 383 974 086, entreprise régie par le Code des Assurances.
Sous réserve d'acceptation de votre dossier par votre Caisse régionale de Crédit Agricole.
i-mode™ et le logo i-mode™ sont des marques déposées ou enregistrées par NTT DoCoMo, Inc. au Japon et dans d’autres pays.
Questions-Réponses

On m’a volé ma carte Mozaïc de paiement. Que dois-je faire ?

Pour signaler le vol ou l'utilisation frauduleuse de votre carte, appelez immédiatement le 08 92 69 92 92 (0,34 € TTC/min.). Depuis l’étranger, composez le + 33 892 69 92 92. Notre conseil : enregistrez dès maintenant ce numéro dans le répertoire de votre téléphone portable !

J’ai perdu ma carte Mozaïc de paiement. Que dois-je faire ?

Se reporter à la question précédente.

Ma carte arrive à échéance. Que dois-je faire ?

Vous n’avez aucune démarche à effectuer. Votre carte sera renouvelée automatiquement : vous la recevrez avant la date de fin de validité de votre carte actuelle.

Je pars à l’étranger. Où vais-je trouver des distributeurs automatiques dans ma ville de destination ?

Avant votre voyage, localisez les distributeurs automatiques de billets (DAB) du réseau MasterCard dans le pays et la ville de destination, grâce à l’outil de « recherche de DAB »

Si je tombe malade ou si j’ai un accident, que dois-je faire pour bénéficier de l’assistance ?

Vous devez contacter immédiatement Eurocard MasterCard Assistance, disponible 24h/24 et 7j/7 :

  • par téléphone :
    o en France : 01 45 16 65 65,
    o depuis l'étranger : + 33 1 45 16 65 65,
  • par e-mail : . assistance@mutuaide.fr
L'essentiel