Gestion conseillée Anjou Maine

marché Banque_Privee

Votre objectif est de diversifier votre patrimoine dans les valeurs mobilières (SICAV et Fonds Communs de Placement) ? Vous souhaitez être conseillé pour une gestion active de vos investissements qui tienne compte de vos projets et de l’évolution des marchés ?
Avec le service de Gestion Conseillée, le Crédit Agricole de l’Anjou et du Maine vous propose un accompagnement personnalisé pour optimiser vos investissements.


Grâce à l’équipe Gestion Conseillée, vous bénéficiez des conseils d’un expert dédié, tout en gardant la pleine initiative du choix final.
Vous êtes guidé dans la gestion de vos placements, quel que soit le compte ou le contrat (1): compte-titres, PEA ou assurance-vie.
Vous bénéficiez d’un service souple, simple d’utilisation et sécurisé : toutes les opérations de gestion s’effectuent par téléphone avec votre conseiller en investissement dédié.


UNE GESTION DE VOS PLACEMENTS, AU PLUS PRÈS DE VOS PROJETS ET DE L’ÉVOLUTION DES MARCHÉS

Votre expert Gestion Conseillée s’appuie sur un comité d’investissement spécifiquement dédié au service. Ce comité, réunissant les spécialistes valeurs mobilières du groupe Crédit Agricole, suit et analyse les tendances des marchés pour définir la stratégie la plus adaptée.

Votre conseiller en investissement vous contacte régulièrement par téléphone afin de :

  • vous faire part de l’analyse de votre compte ou contrat sous Gestion Conseillée;
  • vous apporter des recommandations personnalisées pour vous permettre d’optimiser la performance de vos placements et réaliser, pour votre compte, des simulations en ligne. Vous pouvez également joindre votre conseiller en investissement(2) pour passer un ordre, faire le point sur votre compte ou votre contrat ou obtenir des informations sur les marchés financiers.

UNE ENTIÈRE MAÎTRISE DE LA GESTION DE VOTRE COMPTE OU CONTRAT

Vous gardez toute liberté de décision sur votre compte ou votre contrat sous Convention Gestion Conseillée. Vous êtes libre de modifier ou de refuser les propositions d’investissement et d’arbitrage qui vous sont recommandées. Vous continuez ainsi à gérer vous-même vos placements financiers, avec l’appui et les conseils avisés de votre conseiller en investissement.

UNE OFFRE MULTIGESTION AU SERVICE DE VOTRE ÉPARGNE

Dans le cadre de la Convention Gestion Conseillée, vous bénéficiez d’une offre :

  • de SICAV et FCP du groupe Crédit Agricole, régulièrement récompensés par la presse pour leurs performances (3);
  • ouverte à la multigestion, grâce à des fonds rigoureusement sélectionnés parmi des sociétés de gestion de premier plan.

L’offre de Gestion Conseillée vous aide à réduire le risque pris sur vos investissements en misant sur une diversification élargie de vos investissements :

  • par classe d’actifs : actions, obligataire, monétaire ;
  • par zone géographique : Europe, États-Unis, Japon, pays émergents…
  • par thématique : matières premières, eau, agriculture, immobilier.

DES TRANSACTIONS SIMPLES ET SÉCURISÉES

  • L’accès à ce service est sécurisé via une procédure d’authentification.
  • Vos ordres sont gérés directement par votre conseiller en investissement.
  • Vos opérations sont traitées en toute simplicité par téléphone, sans confirmation écrite de votre part grâce à l’enregistrement des conversations téléphoniques (4). Vos avis d’opérations vous sont directement envoyés à l’adresse de votre choix après chaque transaction.

Votre conseiller habituel en agence et votre conseiller en investissement travaillent en étroite collaboration pour une gestion globale et optimale de votre patrimoine.







COMMENT SOUSCRIRE ?
En prenant rendez-vous avec votre conseiller habituel en agence.Il établit votre profil d’investissement en fonction de la structure de votre patrimoine, de vos objectifs, de la durée de placement souhaitée et du niveau de risque que vous êtes prêt à accepter. Vous déterminez ensemble le profil de votre compte ou de votre contrat. Il vous met ensuite en contact avec le service Anjou Maine Gestion Conseillée, tout en continuant d’assurer la gestion globale de vos comptes.

Offre réservée aux particuliers majeurs. Chacune des informations portées ci-dessus ne vaut que sous les réserves, limites et conditions du contrat auquel elle se rapporte.
(1) Sous réserve d’éligibilité au service.
(2) Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Coût de la communication variable, selon les tarifs appliqués par votre opérateur.
(3) Les performances passées ne sont pas constantes dans le temps et ne préjugent en rien des performances futures.
(4) L’enregistrement des conversations téléphoniques a pour finalité d’assurer la preuve des échanges entre les parties. Vous disposez d’un droit d’accès sur les enregistrements dans les conditions fixées dans la convention Gestion Conseillée.
L'essentiel

Découvrez également