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NUMÉROS UTILES - Crédit Agricole Anjou Maine -

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║ AGENCE MULTIMÉDIA 


Pour vos opérations et renseignements :

Pour dialoguer avec un expert Crédit Conso :


du lundi au vendredi 8 h 30 à 19 h et le samedi jusqu'à 16 h.
  


║FILVERT 

Connaître la situation de votre compte (7J/7 , 24 h/24) :

 

║ FIL BOURSE 

Pour vos opérations de bourse :


du lundi au vendredi 8 h 30 à 18 h  et  le samedi de 9 h à 15 h.
Un service est assuré également les jours fériés si les marchés sont ouverts.


║ SERVICE QUALITÉ CLIENTS 

Formuler une question, une réclamation, demander la résolution d'un litige :

Du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h
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Carte bancaire

║ CARTE BANCAIRE / CHÉQUIER


Opposition
carte bancaire et chéquier
(perte ou vol*)  :

France : 09 69 39 92 91 (appel non surtaxé)

Etranger : +33 9 69 39 92 91

Ce service est disponible 7j/7 et 24h/24.
* Faites une déclaration auprès des services de police et confirmez votre opposition auprès de votre agence Crédit Agricole.

║ PROTECTION ACHATS CARTE

France : 09 70 80 82 93  (appel non surtaxé)

║ ASSISTANCE MÉDICALE, ASSURANCES SÉCURIPANNE, SÉCURISHOPPING

Mastercard : 09 69 36 15 15 (appel non surtaxé)

Mastercard Premium : 01 56 58 12 12 (appel non surtaxé)

Visa : 09 69 32 36 26 (appel non surtaxé)

Visa Premium : 09 69 32 36 00 (appel non surtaxé)

Vous pouvez consulter le numéro d'assistance au dos de votre carte ou consulter le site https://ca-assistancesolutions.fr/

assurance

║ ASSURANCE PACIFICA

PARTICULIERS > Pour modifier votre contrat d'assurance Pacifica, obtenir des renseignements, ou vous assurer, contactez notre Agence Assurances en Ligne :

du lundi au vendredi 8 h 30 à 19 h  et  le samedi jusqu'à 16 h.

 

  Je souhaite être contacté par un conseiller assurances :


PROFESSIONNELS > 
Pour modifier votre contrat d'assurance Pacifica, obtenir des renseignements, ou vous assurer, contactez notre Agence Assurances en Ligne :

Pro : 02 43 68 48 59

du lundi au vendredi 8 h 30 à 12 h 15 et de 13 h 45 à 18 h (mardi de 15 h à 18 h).

 

 Vous avez subi un sinistre prairies, grêle, mortalité des animaux, récolte, chasse :


 Comment déclarer la perte/vol ou bris accidentel de vos appareils mobiles :

du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi de 9h à 16h

Depuis l'étranger > +33 1 53 74 49 00  (coût selon opérateur)

 Pour déclarer un sinistre et contacter l'assistance 24h24 7j/7 :

Depuis l'étranger > +33 1 41 85 97 97  (coût selon opérateur)

 Pour déclarer un litige Protection Juridique - Pleins Droits  :


Depuis l'étranger > +33 2 35 59 42 78 (coût selon opérateur)

 Service assistance Santé :


Depuis l'étranger > +33 1 40 25 58 48 (coût selon opérateur)

 Comment déclarer un litige envers mon locataire :


.

Succession

║ SUCCESSION 
 

 Déclarer un décès :

 Si le défunt a souscrit une Garantie Obsèques :

prévenir son agence et PREVISEO pour l'organisation des obsèques au :


Opérations

║ ASSURANCE EMPRUNTEUR


• Pour déclarer un Sinistre :  

Contactez le 09 72 72 72 03 du lundi au vendredi de 13H30 à 17H30.


• Pour envoyer des justificatifs d’arrêt de travail :

Sélectionnez et remplissez le formulaire « Assurance prêt – envoi justificatifs arrêt de travail » dans le motif de votre demande disponible dans la messagerie sécurisée de votre espace connecté.

• Quel est le délai pour la déclaration d’un sinistre ADE Décès ou Incapacité Temporaire Totale ?

La déclaration doit être faite dans les jours qui suivent la survenance du Décès.
Pour l’Incapacité Temporaire Totale l’assuré dispose d’un délai maximum de 6 mois à compter de la date de survenance du sinistre.

> INCAPACITÉ TEMPORAIRE TOTALE 
Comment est gérée l’indemnisation ?
Consulter le document Questions Réponses > 

Opérations

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