Numéros utiles

Échanger directement avec un conseiller en composant le numéro suivant :

Numéro agence multimédia

Obtenir des informations sur le crédit à la consommation :

Numéro crédit à la consommation

du lundi au vendredi 8 h 30 à 19 h 00 (le samedi jusqu'à 16 h 00).

carte bancaire

Opposition carte bancaire et chéquier (perte ou vol*) :

09 69 39 92 91

Ce service est disponible 7j/7 et 24h/24. (Depuis la France, numéro non surtaxé. Coût selon opérateur. Appel susceptible d'enregistrement).
(+33) 9 69 39 92 91 (Depuis l'étranger, numéro non surtaxé. Coût selon opérateur. Appel susceptible d'enregistrement).

*Faites une déclaration auprès des services de police et confirmez votre opposition auprès de votre agence Crédit Agricole.

Assistance médicale :

09 69 36 15 15 (Depuis la France)
(+33) 9 69 36 15 15 (Depuis l'étranger)

Protection achat carte

09 69 36 15 15 (Depuis la France, numéro non surtaxé. Coût selon opérateur. Appel susceptible d'enregistrement).

Assurances SécuriPANNE/SécuriSHOPPING (selon carte) :

09 70 82 02 62

chèquier

Opposition chéquier et carte bancaire (perte ou vol*) :

09 69 39 92 91

Ce service est disponible 7j/7 et 24h/24. (Depuis la France, numéro non surtaxé, coût selon opérateur. Appel susceptible d'enregistrement).
(+33) 9 69 39 92 91 (Depuis l'étranger, numéro non surtaxé, coût selon opérateur. Appel susceptible d'enregistrement).

*Faites une déclaration auprès des services de police et confirmez votre opposition auprès de votre agence Crédit Agricole.

Fil bourse

Pour vos opérations de bourse :

Fil Bourse

du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00 (le samedi de 9 h 00 à 15 h 00).
Un service est assuré également les jours fériés si les marchés sont ouverts.

Pour signaler une demande de prise en charge de vos échéances de prêts en cas de maladie ou d'accident, remplissez le formulaire joint :

Formulaire de demande de prise en charge de mes échéances de prêts pour une Incapacité Temporaire Totale

Vous souhaitez savoir comment le Crédit Agricole de l'Anjou et du Maine va traiter votre dossier :

Téléchargez le document Questions Réponses

PARTICULIERS > Pour modifier votre contrat d'assurance Pacifica, obtenir des renseignements, ou vous assurer, contactez notre Agence Assurances en Ligne :

du lundi au vendredi 8 h 30 à 19 h 00 (le samedi jusqu'à 16 h 00).


PROFESSIONNELS > Pour modifier votre contrat d'assurance Pacifica, obtenir des renseignements, ou vous assurer, contactez notre Agence Assurances en Ligne Pro :

02 43 68 48 59

du lundi au vendredi 8 h 30 à 12 h 15 et de 13 h 45 à 18 h 00 (mardi de 15 h 00 à 18 h 00).


Pour déclarer un sinistre, et contacter l'assistance 24h24 7j/7 :

Pacifica

+33 1 40 25 58 48 (Depuis l'étranger, coût selon l'opérateur)

Pour déclarer un litige Protection Juridique - Pleins Droits :

Litige

+33 2 35 59 42 78 (Depuis l'étranger, coût selon l'opérateur) N'entreprenez aucune démarche avant d'avoir appelé.

complèmentaire santè

Vous avez choisi la Complémentaire Santé du Crédit Agricole pour vos dépenses de santé ?

Pour contacter l'assistance Santé :

0 809 102 803 (Depuis la France, prix d'un appel local depuis un poste fixe).
+33 1 40 25 58 48 (Depuis l'étranger)

Pour obtenir des informations sur des remboursements ou sur une demande de prise en charge :

09 77 40 50 00 (appel non surtaxé)

Financement et assistance obsèques

Si le défunt a souscrit une assurance Garantie Obsèques au Crédit Agricole, prévenir son agence et PREVISEO pour l'organisation des obsèques au :

Déclarer un décès :

Contactez par téléphone l'agence du défunt

Téléchargez le document d'informations sur la succession

Téléchargez le document fiscal utlilisable pour l'assurance vie

Mes démarches :

Téléchargez le document

Prenez un rendez-vous
Service qualitè client

Formuler une question, une réclamation, demander la résolution d'un litige :

Accéder au service qualité clients