Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Début de la page

Votre banque est accessible aux personnes sourdes ou malentendantes

Avec ACCEO, vous pouvez :

  • contacter à distance, par téléphone, votre agence, votre conseiller et l'ensemble des services bancaires,
  • rencontrer votre conseiller en agence avec un dispositif adapté via tablette numérique.
Les services gratuits Acceo

Ce service, entièrement gratuit, vous permet d'accéder à nos informations et conseils en toute confidentialité, que vous soyez sourd, malentendant, en situation de baisse de l'audition, oralisé ou pratiquant la langue des signes.

L’application est multisupport (tablette, smartphone ou ordinateur) et téléchargeable gratuitement sur Google Play ou Apple Store.

ACCEO délivre des services à distance et en temps réel, grâce à une plateforme d’opérateur spécialisée :

La Transcription Instantanée de la Parole – TIP

La Transcription Instantanée de la Parole – TIP

La visio-interprétation en Langue des Signes Française - LSF

La visio-interprétation en Langue des Signes Française - LSF

Le visio-codage en Langue Française Parlée Complétée - LFPC

Le visio-codage en Langue Française Parlée Complétée - LFPC

Rencontrer son conseiller en agence

Lors du rendez-vous avec votre conseiller, vous profitez également du service ACCEO, en vous mettant en relation avec un opérateur via tablette numérique.

L'opérateur ACCEO se charge de faire l’intermédiaire entre vous et votre conseiller. C'est vous qui choisissez le mode de communication.

   

Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur nos offres et services ?